« En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d’en faire autant. » Nelson Mandela
Témoignages Rondes de Sororité et Cercle d’Expression de Vie
« J’ai bien aimé, même si cela ne m’a pas été facile au début, j’ai bien aimé de danser et vivre le corps et vivre en corps, AVANT de passer à la parole, puis de danser encore, et en corps. » MERCI MERCI, MERCI. Marie
« Je te remercie Anne-Claire pour ce temps vivant entre femmes et ta guidance douce, joyeuse et puissante. La femme que tu incarnes m’inspire, rayonnante, lumineuse, sensuelle, terrienne et libre! » Stéphanie
« J’ai été très heureuse de participer à un cercle de femmes. Immédiatement je me sens en famille, en sécurité, « au repos » (relâchement de quelle archaïque vigilance ???). J’en ai ressenti d’emblée que nous étions là pour aller en profondeur, que la profondeur était possible. Cercle de femmes dansantes et ouvrant leur cœur… Liberté, liberté, enfin pouvoir vivre en tout mon corps, et dire, laisser dire ce que j’ai sur le coeur, laisser dire en quoi j’en ai plein le dos, en quoi les bras m’en tombent et les épaules douloureuses me pèsent… cela m’a fait grand bien : et sur le coup et parce que cela m’a ouverte à regarder devant :quoi mettre en place pour me reposer, et pour ne plus vivre des situations où je suis appelée à l’aide au-delà de mes capacités :quoi mettre en place pour me protéger. Cela a été un pas en avant qui en appelle d’autres. MERCI Anne-Claire, merci le groupe et chacune ». Françoise
« En 2021, j’ai pratiqué un Cycle de 5 rondes de SororitéJ e te remercie Anne-Claire pour ce temps vivantinitiées par Anne-Claire Baudry, ce qui m’a réveillé, éveillé, et révélé encore plus à l’Infini potentiel, à la Douceur et à la Puissance en Moi en tant qu’Être et aussi en tant que Femme. Depuis, la destination est atteinte : je suis arrivée là où l’Infini commence… et je continue de cheminer sur les sentiers de l’Un connu, cette fois accompagné-e par des rencontres de Cœur que j’aime à partager dans l’espace des possibles. » Harmony
« Cette ronde d’ancrage a été pour moi aussi un moment « hors du temps », où mon chagrin a pu se déposer, simplement, entouré de la bienveillance de toutes « mes sœurs ». Oui je crois en notre énergie, en notre « amour de la vie », en notre présence aux multiples visages, où chacune a sa place tout en faisant partie d’un tout. Je crois en la force du « féminin », qui, en s’équilibrant avec le masculin nous permet de vivre un monde en harmonie.
Merci Anne Claire pour ta présence, ta bienveillance infinie, ton écoute même quand les mots se font silence. » Catherine
« Si la création d’un tambour vous appelle…alors vous pouvez partager cette expérience avec Fabien les yeux fermés ! (enfin pas trop quand même )…c’est un moment magique entouré d’un accompagnant très pro, bienveillant et à l’écoute, un vrai cadeau quoi « ! Catherine
« Merci Fabien pour ce beau week-end de partage. Donner naissance à mon tambour chamanique en étant reliée à notre mère la Terre (pieds nous dans l’herbe) a été magique. Un grand merci. Fabien partage avec cœur. Il nous apporte la sérénité qui nous aide à avancer avec confiance dans la création du tambour à notre rythme. Après une cérémonie en lien avec les 5 éléments, nous choisissons le cerclage et la peau. Guidés, nous découpons la peau, le lien, et à notre rythme, le tambour prend forme. Une cérémonie de purification et d’unification avec notre tambour nous permet d’être en communion avec lui. Chaque tambour a son propre son. Quelles émotions lors des 1ères vibrations… Le cadre est magnifique, en pleine nature. Fabien et son épouse nous ont accueillis avec cœur et ont créé une bulle dans laquelle j’ai tenue à rester pour profiter pleinement de l’instant présent. Je vous recommande Fabien dans la création de votre tambour ». Sylvie
« Mon tambour est né aujourd’hui grâce à ce stage fabuleux. Merci Fabien pour ton accompagnement tout en gentillesse et toujours dans la joie. Merci pour ta disponibilité envers chacun des participants. Merci infiniment de nous transmettre ton savoir. J’ai fait vibrer mon tambour dès en arrivant chez moi et ce n’est que le début À bientôt ». Sophie
« J’ai fabriqué mon tambour ce weekend, un stage incroyable, un accueil humain rempli d’énergie positive. Fabien est un passionné et mon tambour est juste parfait créé dans la tradition. Je recommande vivement à tous ceux qui veulent faire naître leur frère tambour. » François
« Chère Anne-Claire, Je souhaitais prendre le temps de te remercier pour tous les espaces que tu as porté et qui m’ont tant soutenu sur mon chemin cette année. Je pense que je n’aurai pas été en mesure de naviguer ma séparation et d’entamer mon éclosion si je n’avais pu bénéficier de cette énergie, de cette bienveillance et de ce soutien contenant tellement d’amour dans tous ces espaces que tu as divinement, sacralement porté. J’ai été à chaque fois estomaquée de la synchronicité entre ce que tu ouvrais et ce que je traversais. Je suis pleine de gratitude ce soir envers la vie, envers tous ces guides qui m’accompagnent et toutes ces merveilleuses rencontres qui jalonnent ma vie et qui font fleurir et éclore ma mission d’âme. Ce lieu est magique, créé par des personnes extraordinaires qui m’enseignent à chaque rencontre un peu plus de rapport à la vie. Je me sens actuellement fabuleusement entourée, aimée dans une simplicité qui fait du bien. Merci, merci, merci. » Maeliss